Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Secrétaire médicale depuis plus de dix ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ofe79
Nouveau membre
ofe79


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2020
Localisation : La Mothe Saint Héray
Statut : en cours

Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:02

Je me présente, Ophélie 35 ans, je suis jeune maman d'un petit bébé de 9 mois. J'étais secrétaire médicale depuis plus de dix ans.

C'est ce petit miracle qui m'a fait me renseigner sur le fait de devenir secrétaire indépendante. En effet, j'ai eu beaucoup de mal à avoir un enfant, et je n'arrivais pas à me dire qu'il aurait fallu que je reprenne le travail loin de lui pour le voir qu'une heure ou deux par jour.
Alors me voilà en train de rechercher sur le net les différentes possibilités... et je tombe sur Croquefeuille, je rencontre Céline et je suppose comme nous tous ici, je réponds au questionnaire Smile

Et plus je répondais, plus je me disais ce que je souhaitais cette fois-ci c'était clair, à 35 ans, je ne voulais plus être un "robot professionnel" et je veux faire ce que je veux : travailler en indépendante tout en m'occupant de mon fils

J'ai hâte de pouvoir partager avec vous et de lire également les posts, car j'ai déjà lu beaucoup d'articles mais j'ai encore beaucoup d’interrogations xD

A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:38

Bienvenue sur le forum, Ophélie sunny

Dès que tu pourras, pense à ouvrir un post dédié à ton projet pour nous partager tes avancées et tes réflexions :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lise
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Savoie (environs Albertville)
Statut : projet en cours de construction

Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:58

Bienvenue Ophélie. Un peu la même histoire. J'ai le même âge que toi et suis enfin maman après des années d'attente. C'est l'arrivée de ma poupée de 13 mois qui m'a décidé de franchir un cap bien que cette idée me trottait dans la tête depuis qq années.
Revenir en haut Aller en bas
ofe79
Nouveau membre
ofe79


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2020
Localisation : La Mothe Saint Héray
Statut : en cours

Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:37

Anne Lise a écrit:
Bienvenue Ophélie. Un peu la même histoire. J'ai le même âge que toi et suis enfin maman après des années d'attente. C'est l'arrivée de ma poupée de 13 mois qui m'a décidé de franchir un cap bien que cette idée me trottait dans la tête depuis qq années.

Merci beaucoup Anne Lise
Heureuse de voir que nous sommes dans le même bateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ofe79
Nouveau membre
ofe79


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2020
Localisation : La Mothe Saint Héray
Statut : en cours

Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:38

Scribouille a écrit:
Bienvenue sur le forum, Ophélie  sunny

Dès que tu pourras, pense à ouvrir un post dédié à ton projet pour nous partager tes avancées et tes réflexions :
https://www.les-telesecretaires.com/f38-votre-projet-votre-entreprise

Merci beaucoup Smile
je garde le lien de côté pour y répondre ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans EmptyMer 3 Juin 2020 - 9:05

ofe79 a écrit:
Anne Lise a écrit:
Bienvenue Ophélie. Un peu la même histoire. J'ai le même âge que toi et suis enfin maman après des années d'attente. C'est l'arrivée de ma poupée de 13 mois qui m'a décidé de franchir un cap bien que cette idée me trottait dans la tête depuis qq années.

Merci beaucoup Anne Lise
Heureuse de voir que nous sommes dans le même bateau Smile

Cela pourra être intéressant que vous vous suiviez toutes les deux dans vos projets, quand l’une et l’autre, vous aurez ouvert vos posts dédiés Smile

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lise
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2020
Localisation : Savoie (environs Albertville)
Statut : projet en cours de construction

Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans EmptyMer 3 Juin 2020 - 12:41

Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ofe79
Nouveau membre
ofe79


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2020
Localisation : La Mothe Saint Héray
Statut : en cours

Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:29

Anne Lise a écrit:
Complètement d'accord.


idem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire médicale depuis plus de dix ans   Secrétaire médicale depuis plus de dix ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire médicale depuis plus de dix ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secrétaire médicale indépendante
» Lola - Secrétaire Médicale
» Future secrétaire médicale...
» Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020
» secrétaire médicale voudrait sauter le pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: