Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina F
(Invité)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Marseille
Statut : Auto entrepreneur

Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020   Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:45

Bonjour  Smile,

Je suis secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 en tant qu'auto entrepreneur. Je suis diplômée et j'ai 5 ans d'expérience dans ce domaine en tant que salariée.

J'ai crée mon site internet, j'ai diffusé des annonces, j'ai crée un compte Linkedin, j'ai réussi à avoir des premiers contacts avec des entreprises (qui font le 1er pas), mais une fois que je leur réponds je n'ai plus de retour.
Je ne sais pas si cela vous arrive ou s'il y a un problème dans ma façon de répondre aux prospects  Jenesaispas.
Je m'inscris donc sur ce forum pour apprendre des autres télé secrétaires pour ce qui concerne la prospection.

Merci d'avance pour vos réponses  Wink.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Camille74
Membre actif
Camille74


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : Annecy
Statut : Micro entreprise

Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020   Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:53

Bonjour Sabrina,

Bienvenue sur le forum, et bravo pour cette mise en place rapide. Nous sommes du même cru, mon entreprise date de fin janvier 2020.
Croisons les doigts pour que ce soit une bonne année de lancement Cool