Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina F
(Invité)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Marseille
Statut : Auto entrepreneur

Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020   Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:45

Bonjour  Smile,

Je suis secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 en tant qu'auto entrepreneur. Je suis diplômée et j'ai 5 ans d'expérience dans ce domaine en tant que salariée.

J'ai crée mon site internet, j'ai diffusé des annonces, j'ai crée un compte Linkedin, j'ai réussi à avoir des premiers contacts avec des entreprises (qui font le 1er pas), mais une fois que je leur réponds je n'ai plus de retour.
Je ne sais pas si cela vous arrive ou s'il y a un problème dans ma façon de répondre aux prospects  Jenesaispas.
Je m'inscris donc sur ce forum pour apprendre des autres télé secrétaires pour ce qui concerne la prospection.

Merci d'avance pour vos réponses  Wink.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Camille74
Membre actif
Camille74


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : Annecy
Statut : Micro entreprise

Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020   Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:53

Bonjour Sabrina,

Bienvenue sur le forum, et bravo pour cette mise en place rapide. Nous sommes du même cru, mon entreprise date de fin janvier 2020.
Croisons les doigts pour que ce soit une bonne année de lancement Cool
N'hésite pas à ouvrir un sujet pour parler plus amplement de la prospection, si ce n'est pas déjà fait...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020   Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 EmptyVen 21 Fév 2020 - 7:34

Bonjour Sabrina,

Merci pour cette présentation Smile

L’accès aux parties privées du forum, et donc aux conseils des membres, est réservé aux personnes qui ont fait l'acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi télécharger gratuitement les résultats de la dernière enquête sur le métier de secrétaire indépendante qui vous apportera pas mal de pistes :
http://www.croquefeuille.fr/?enquete-telesecretaire

Dans tous les cas, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou remarques...

_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina F
(Invité)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2020
Localisation : Marseille
Statut : Auto entrepreneur

Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020   Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:07

Bonjour,

Désolée, je réponds un peu tardivement. Merci pour vos réponses.

Camille74, merci Wink , je suis assez contente de moi, c'est vrai que j'ai mis les choses en place assez rapidement. Maintenant je dois travailler ma relation prospects/clients.

Félicitations à toi également Victoire ! , je suis certaine que cette année sera pleine de succès si on s'en donne les moyens Very Happy
Je n'ai encore ouvert aucune conversation, je suis toute nouvelle, merci pour l'idée, j'ouvrirai des sujets sur la prospection.

Scribouille, merci pour ces informations;), je vais regarder ça.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020   Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétaire indépendante depuis le 15 janvier 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie, Secrétaire juridique indépendante à Rochefort (17) depuis mars 2014
» Secrétaire médicale depuis plus de dix ans
» Semaine du 20 au 26 janvier 2020
» Anne, secrétaire en portage salarial depuis aujourd'hui !
» Projet entreprise en janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: