Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo45
(Invité)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2021

Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans Empty
MessageSujet: Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans   Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans EmptyJeu 27 Jan 2022 - 19:50

Bonsoir à tous et à toutes,
Je me permets de venir vers vous car j'aimerais me lancer en tant que secrétaire indépendante mais c'est le flou total.
Je ne sais pas par ou commencer, les démarches à effectuer, avec quels outils commencer ...
Pour cela j'aimerai bien si cela était possible d'avoir contact avec une personne pour discuter de tout cela afin d'être plus sereine dans ce projet.
Je suis disponible soit par téléphone ou sinon proche d'Orléans.
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider.
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Scribouille
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Scribouille


Nombre de messages : 24928
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Nord Mayenne, Lassay-les-Châteaux (53)
Statut : Coopérative Coopaname
Marraine de : Opaline, tanya40 et Spokie. Filleule de prunecarole

Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans   Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans EmptyVen 28 Jan 2022 - 4:50

Bonjour Élodie,

Ici, nous sommes sur un forum d’entraide.
Le mieux pour solliciter l’aide des membres serait donc déjà de nous rejoindre Wink

Pour cela, il faut faire l’acquisition du Pack :
http://www.croquefeuille.fr/?Qu-est-ce-que-le-Pack-installation

Pour l’étape suivante, table des matières, tarif et modalités de paiement, il faudra vous inscrire sur cette liste :
http://sg-autorepondeur.com/accesformulaireclient.php?idform=25028&idclient=3854&idcode=3001201313507114581712281201620

C’est sans engagement, et vous recevrez toutes les informations par retour.

Cela vous permettrait notamment de :

▸ accéder aux témoignages et retours d’expérience des consœurs qui sont passées par là
▸ « voir » ou plutôt lire la réalité du métier exercé en freelance
▸ bénéficier des étapes, méthodo et conseils proposés dans le guide (8 modules PDF)
▸ poser toutes vos questions quand elles vous passent par la tête
▸ être soutenue et accompagnée aux différents stades du projet par des gens du métier Smile



_________________
Céline

Gardons le contact via Instagram et abonnez-vous à ma Lettre Personnelle pour être informé·es de mes nouveaux projets
★ Sujets : Bilan de compétences, Coaching, ChatGPT, Midjourney…


.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie D.
Nouveau membre
Tiphanie D.


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : 77-Chauconin-Neufmontiers
Statut : Contrat CAPE - Coopaname

Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans   Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans EmptyVen 28 Jan 2022 - 9:27

Elo45 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes,
Je me permets de venir vers vous car j'aimerais me lancer en tant que secrétaire indépendante mais c'est le flou total.
Je ne sais pas par ou commencer, les démarches à effectuer, avec quels outils commencer ...
Pour cela j'aimerai bien si cela était possible d'avoir contact avec une personne pour discuter de tout cela afin d'être plus sereine dans ce projet.
Je suis disponible soit par téléphone ou sinon proche d'Orléans.
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider.
Elodie

Bonjour Elodie,

Je me permets de répondre à votre intervention car en vous lisant je fais quelques mois en arrières Mr. Green

Je vous encourage vivement à prendre le pack proposé par Sribouille! Sans lui et le forum j'en serai probablement encore à me poser pleins de questions et à ne pas trop oser me lancer.
Pour ma part, j'ai suivi les 8 modules et me suis rendu compte de certaines erreurs que j'allais commettre... Une bible à lire et relire.
J'ai créer mon concept, mes prestations et mes tarifs sans trop m'en rendre compte (bon il faut quand même se creuser la tête sinon c'est pas marrant Rolling Eyes ).

Le forum est aussi une pépite! On y trouve déjà beaucoup de réponses à nos interrogations, et si on ne trouve pas ce que l'on cherche, un petit post et hop! Des conseils, des avis, des retours d'expériences...

Bonne journée à vous!

Tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Audreykro
Session Oasis
Audreykro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 39
Localisation : Lyon

Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans   Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:07

Bonjour Élodie,

Je rejoins Tiphanie !
La formation est extrêmement riche en informations, et le forum permet des échanges et une entraide incroyables !

Vous pouvez vraiment vous lancer les yeux fermés si vous êtes sûre de votre désir d'être secrétaire indépendante !

Au plaisir !

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans   Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour me lancer ou rencontrer une personnes près d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle !
» renseignements
» renseignements
» comment débuter ?
» à la pêche aux renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: