Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel tarif proposer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Tony
(Invité)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2019

Quel tarif proposer? Empty
MessageSujet: Quel tarif proposer?   Quel tarif proposer? EmptyMar 17 Sep 2019 - 11:34

Bonjour je suis nouvelle ici est j'aimerais me lancer dans une micro entreprise de secrétariat mais je ne sais pas du tout quels tarifs proposer pour me lancer? Dans un premier temps ce serait pour de la permanence téléphonique et prise de rendez vous, gestion d'agenda...
Et également quel outil téléphonique acheter pour avoir les numéro d'afficher mettre en attente...
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
spokie
Membre Super Actif
spokie


Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 49
Localisation : Vendée
Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H

Quel tarif proposer? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif proposer?   Quel tarif proposer? EmptyMar 17 Sep 2019 - 12:07

Est ce que tu as fait des recherches sur le forum dans la rubrique "permanence téléphonique" ? tu verras qu'il y a beaucoup de posts sur ces questions.

Je te conseille de commencer à fouiller dans cette rubrique, tu trouveras beaucoup d'informations et revenir car ça va sûrement vont soulever sûrement d'autres questions  lol! .

Bienvenue dans la perm en tout cas, on n'est pas les plus nombreuses sur le forum mais c'est une super spécialité Mr. Green Mr. Green Mr. Green  !

Tu as mon post aussi qui te donnera pas mal de lecture (beaucoup lol! lol! lol! ) : https://www.les-telesecretaires.com/t23197-une-perm-de-plus
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Tony
(Invité)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2019

Quel tarif proposer? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif proposer?   Quel tarif proposer? EmptyMar 17 Sep 2019 - 12:18

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas encore pris le pack du coup je n'ai pas accès a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tarif proposer? Empty
MessageSujet: Re: Quel tarif proposer?   Quel tarif proposer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tarif proposer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une petite nouvelle
» JEUDI 11 MARS 2010
» Quel a été le moment de votre lancement ?
» telesecretaire
» Secrétaire à domicile : quel statut choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: