Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon projet, votre expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orphée71
Nouveau membre
orphée71


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : Eure et Loire (28)
Statut : En projet

Mon projet, votre expérience Empty
MessageSujet: Mon projet, votre expérience   Mon projet, votre expérience EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:01

Bonjour à toutes,

Je suis au stade de projet pour devenir télésecrétaire.
J'habite en Eure et Loir. Pour l'heure j'ai toutes les conditions requises pour exercer : un endroit isolé pour travailler, le matériel (pc et imprimante), ma fille sur le point de "s'envoler" et mon conjoint travaille à l'extérieur.
De plus j'ai un avantage : l'autonomie. Auparavant, j'avais une équipe régionalisée dont mon responsable. J'étais donc seule au siège pour gérer mon service.

Cela ne fait pas tout. Après lecture sur divers sites et blogs le plus difficile est de trouver les clients si on a pas la fibre commerciale ce qui est mon cas. Les craintes aussi. Crainte de se planter mais qui ne tente rien n'a rien.

C'est pour cela que je fais appel à vous et votre expérience. Comment avez-vous fait pour vous lancer, techniques de prospections, à partir de quand peut-on se verser un salaire etc...

Je crois que je vais vous bombarder de questions pendant un moment lol
C'est un projet que je ne veux pas prendre à la légère et prendre toutes les infos avant de me lancer.

Merci d'avance pour toutes les réponses et aide que vous m'apporterez ainsi que votre patience et disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
spokie
Membre Super Actif
spokie


Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 49
Localisation : Vendée
Statut : Filleule de Scribouille et de Myriam H

Mon projet, votre expérience Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, votre expérience   Mon projet, votre expérience EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:37

Bienvenue chez nous !

Tu as pas mal de réponses dans le pack au niveau de la prospection et sur comment se lancer.

Pour la question de se sortir un salaire, ça dépend vraiment de chacune et de nos spécialités !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet, votre expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en cours - Votre avis -
» temps que vous avez mis à finaliser votre projet ?
» Combien de temps pour mettre en place votre projet ?
» en projet...
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: DEVENIR TÉLÉSECRÉTAIRE-
Sauter vers: