Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pack installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NJS
Membre actif
NJS


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Charente Maritime
Statut : Secrétaire juridique formaliste - micro-entreprise

Pack installation Empty
MessageSujet: Pack installation   Pack installation EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:24

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai récemment commandé le pack installation "Devenir télésecrétaire".

Je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat. Ce “guide” est très bien fait et renseigné, et détaille tous les aspects auxquels nous sommes confrontés lors du démarrage de notre activité. Je regrette juste de l’avoir acquis après la création de mon entreprise mais cela va me permettre de revoir certains points.

Je trouve l’approche commerciale très intéressante notamment et la méthode de calcul du seuil de rentabilité et des tarifs très utile. J’ai apprécié les exemples chiffrés qui illustrent bien les principes de base.

Deux parties me paraissent cependant très difficiles à mettre en oeuvre : ce sont la communication via les réseaux sociaux et le référencement sur internet. J’avoue que je n’ai pas du tout cette culture et que ça reste compliqué pour moi.

Pour la prospection, je vais revoir un peu mon plan d’actions en fonction du guide.

Bon week-end!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Lisa007
Nouveau membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2015

Pack installation Empty
MessageSujet: Re: Pack installation   Pack installation EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:04

Le pack installation s'est un guide par internet?

Revenir en haut Aller en bas
NJS
Membre actif
NJS


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Charente Maritime
Statut : Secrétaire juridique formaliste - micro-entreprise

Pack installation Empty
MessageSujet: Re: Pack installation   Pack installation EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:29

Bonjour,

Je mets le lien ci-dessous vers le post de Céline, administratrice du forum, qui concerne le pack installation. Sinon, ne pas hésiter à lui demander plus d'infos. Elle est souvent dispo pour nous et très agréable Wink

https://www.les-telesecretaires.com/t23505-le-pack-installation-devenir-telesecretaire
Revenir en haut Aller en bas
mcris23
Nouveau membre
mcris23


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2016

Pack installation Empty
MessageSujet: Re: Pack installation   Pack installation EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:59

Bonjour les filles !

J'ai également fait l'acquisition du pack installation.
Après avoir lu le 1er module, je suis déjà satisfaite de mon achat.

J'ai presque fini le 2ème module, mais en y réfléchissant, je pense que je vais déjà appliquer toutes les infos se trouvant dans le module 1 avant de continuer même si j'ai déjà fait des modifications sur mon compte Facebook.

J'ai commencé la lecture sur mon ordinateur avec de quoi noter les informations importantes, mais il y en a tellement, qu'au final, j'ai imprimé le module sur papier et je me suis armée d'un surligneur Smile

Un très bon investissement pour bien débuter un projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack installation Empty
MessageSujet: Re: Pack installation   Pack installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack installation
» création d'un site web
» Pack d'installation
» Pack installation
» Achat du Pack d'Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: