Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+3
Admin
Vané
cath
7 participants
AuteurMessage
cath
Membre Super Actif
cath


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Saint-Etienne
Statut : SCIC depuis 01/2009 - toujours télésecrétaire, mais plus pour longtemps

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:24

Depuis ma dernière pub, je reçois quasi quotidiennement des CV (par texto... entre autres) et des demandes d'infos sur la création d'activité de télésecrétaire.

Bien entendu, je parle du forum de Nath systématiquement et voilà que l'un des contacts, après être allée sur le forum, m'a demandé si le pack était bien et si elle pouvait me l'acheter d'occasion... J'hallucine vraiment. Ma réponse fut laconique et sans formule de politesse:

Non, je ne vends pas mon pack car la personne qui l'a créée gagne sa vie avec. Désolée.

Pff, en plus, l'acheter d'occaz ne donne pas un accès d'occaz...

Au prochain mail de cette personne, c'est direction la corbeille sans même prendre la peine de l'ouvrir.

Nath a raison quand elle dit qu'il y en aura toujours pour trouver tout trop cher et pour compter qu'un gros pigeon fasse le boulot à leur place rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vané
Membre Super Actif
Vané


Nombre de messages : 2211
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : St Cast (22)
Statut : en activité depuis 2010, SASU et AE.
Marraine de : filleule de swingynat et de Scribouille Marraine de : Lolo84, Christine25 et Ganaelle

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:47

cath a écrit:
Depuis ma dernière pub, je reçois quasi quotidiennement des CV (par texto... entre autres) et des demandes d'infos sur la création d'activité de télésecrétaire.

Coucou Cath, je vis exactement la même situation, depuis que j'ai mis en route ma campagne google je ne reçois que des appels ou mails pour des demandes d'embauches !

Le dernier en date m'a vraiment fait rire, j'ai reçu un premier message, je cite " bonjour, j'ai vu votre site et j'aimerais avoir de plus amples renseignements. Merci"

Je pensais que c'était un futur client je réponds pour savoir quels types de renseignements et là réponse " horaires à respecter, tâches à accomplir et rémunération " pale sans même avoir mi de CV ni quoi que soit !

Franchement, y'en a qui doute de rien rambo
Revenir en haut Aller en bas
cath
Membre Super Actif
cath


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Saint-Etienne
Statut : SCIC depuis 01/2009 - toujours télésecrétaire, mais plus pour longtemps

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:01

abc secretariat a écrit:


Franchement, y'en a qui doute de rien rambo

Comme tu dis lol!

Ce qui m'a mise en colère en fait, ce ne sont pas tant les demandes d'embauches ou de renseignements. Les temps sont durs et le chômage touche beaucoup notre profession. Cela, je le comprends parfaitement.

Par contre, me demander de refiler mon pack pour 3 francs 6 sous alors que Nath a bossé dur pour le créer et alors que nous alimentons le forum quotidiennement entre personnes qui en valent la peine m'a vraiment foutu les nerfs.

Ce pack s'adresse aussi (si ce n'est en priorité) à celles qui pensent que la manne providentielle va tomber dans leur escarcelle en un clic, en un mail, en une demande de conseil.

Eh bien non, mesdemoiselles et mesdames, rien ne tombe du ciel à part la pluie, mais tout demande du temps, de l'énergie, de la patience, de la motivation, des compétences et du respect...

J'ai parfois l'impression de parler comme un dinosaure édenté lorsque je me heurte à ce genre d'individus. Désolée, je n'ai pas été élevée comme cela et tant mieux!!!

Je pense que ma signature ci-dessous restera encore longtemps celle qu'elle est... merci Sieur Montaigne de nous remettre encore les pendules à l'heure des siècles après.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:07

Oh je n'avais pas vu  lol!

Bah tu sais, il y en a qui sont moins honnêtes que toi, car j'ai vu un jour le CD du pack installation en vente sur ebay... à plus de 100 euros je crois.

Bien sûr, la nana n'a eu AUCUNE enchère  Evil or Very Mad
(C'est même un peu me sous-estimer que de penser qu'il est facile de vendre un "simple CD" à ce prix là, sans faire l'effort d'apporter de vrais arguments et de la valeur ajoutée. Si j'arrive à le vendre, c'est bel et bien parce que j'en donne pour beaucoup plus que 197 euros)

Il y en a qui ne doutent de rien... ni dans les acheteurs, ni dans les vendeurs.


Ah et j'en profite pour rappeler aux peu scrupuleux qu'en effet, le support a beau être sur CD, il s'agit de prestation de service, avec un accès forum privé et PERSONNEL etc. et qu'il est INTERDIT de revendre d'occasion son guide ou son pack installation. L'accès au forum ne "se refile pas" à quelqu'un d'autre.

Ah lala c'est dommage d'avoir à faire ce rappel auprès de chefs d'entreprise ou futurs chefs d'entreprise.

Sinon, dans un autre genre, une télésecrétaire "installée depuis 9 ans" s'est inscrite récemment sur le forum, malgré la mention en page d'accueil "il s'agit d'un forum privé, réservé à mes clientes"...

Ensuite, elle m'a envoyé un mail en me disant que le forum avait l'air intéressant, mais qu'il était sectaire (on ne doit d'ailleurs pas avoir le même définition du mot "sectarisme")

Qu'elle ne m'avait certainement pas attendue avec mon guide et mon pack, pour créer son activité (ai-je dit quelque part qu'il était impossible de s'installer si on n'avait pas le super pack de Nathalie Crépin ? Wink).

Dommage que tous ces gens ne comprennent pas que l'aspect privé est JUSTEMENT ce qui fait la valeur de ce forum et ce qui fait que justement, tout le monde veut s'y inscrire, parce qu'ailleurs, ils ne trouvent pas leurs réponses !

Pour ma part, je ne fais pas de pub pour le forum, je ne demande à personne de venir s'y inscrire.
Si ces personnes le font, c'est peut-être parce qu'elles cherchent quelque chose qu'elles n'ont pas ou qu'elles ne trouvent pas sur les forums gratuits (CQFD ?)

Mais commeeeeent ? L'accès n'est pas libre et gratuit ?
Au voleur, à l'arnaque, quelle honte !




Merci Cath  I love you  I love you

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
cath
Membre Super Actif
cath


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Saint-Etienne
Statut : SCIC depuis 01/2009 - toujours télésecrétaire, mais plus pour longtemps

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:26

lol! Je t'en prie!!! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai mis mon coup de gueule dans une rubrique en accès libre... Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathalieg
Membre Super Actif
nathalieg


Nombre de messages : 4238
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : eure et loir (28) pleine campagne 80 km de Paris
Statut : AE artisan depuis le 01/12/10
Marraine de : de Régina 06, de jtransmedical, de Célice, de Pitchoune, Tanya40, Echirao, Elise, Papillon 71 et Nalex

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:27

Allez les filles ! Moi une secte comme ça j'y reste !

(je suis peut-être déjà lobotomisée ?)

Mais bon, cela nous donne l'occasion de voir la valeur ce qu'il y a entre nous par rapport à ceux qui restent à la porte : celles qui l'ont passée ont payé et en sont bien contentes, pour les radins tant pis pour eux ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! surtout qu'on ne paye qu'une fois à l'entrée et plus après nananère ! restez dehors si vous préférez avoir froid ; nous on se tient chaud avec nos bonnes idées et notre entraide (qui elle est gratuite, mais il faut déjà accéder au forum !)

Bonne journée

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:24

Tous ensemble tous ensemble !! ouai
non mais !, il y en a qui n'ont pas de honte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
salome
Membre actif
salome


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : PACA
Marraine de : filleule d'Edwige

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:00

C'est vraiment pathétique...


Citation :
Ensuite, elle m'a envoyé un mail en me disant que le forum avait l'air intéressant, mais qu'il était sectaire (on ne doit d'ailleurs pas avoir le même définition du mot "sectarisme")

C'est à la mode, dès qu'on ne connait pas ou qu'on ne comprend pas quelque chose, c'est sectaire... Sans faire bien sûr l'effort d'essayer de comprendre, faut pas trop en demander. Et je vous assure que je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
sandra33
Membre actif
sandra33


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Aquitaine
Statut : AE

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:11

pas de commenetaire !!! c'est vraiment du grand n'importe quoi pfffffff

y en a qui on vraiment pas honte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yvette
Membre Super Actif
Yvette


Nombre de messages : 9974
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Marseille
Statut : PL au 01/03/09 - conseil en organisation administrative et évènementielle

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:51

salome a écrit:
C'est à la mode, dès qu'on ne connait pas ou qu'on ne comprend pas quelque chose, c'est sectaire... Sans faire bien sûr l'effort d'essayer de comprendre, faut pas trop en demander. Et je vous assure que je sais de quoi je parle !

Oui moi aussi ! Entièrement ok avec toi Coup de gueule Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: