Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sordet
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:23

Bonjour à toutes et tous, je suis sabrina, je suis sur lanester (56), et je suis télésecrétaire depuis peu.

Actuellement je suis à la recherche de missions , de clients, et comme je débute c'est long d'attendre qu'on vienne me voir!!^^

Je garde quand même espoir et espère trouver ici conseils et pourquoi pas des contacts pour que je puisse débuté.

A bientôt

sabrina sordet
easy services
lieu-dit kerguer
56600 Lanester
06 20 39 07 36
easyservices56@live.fr
www.easyservices.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: Re: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:39

bievenue sabrina, est ce que tu as prospecté pour avoir des client

fatima
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: Re: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:40

Bonjour Sabrina et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM