Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sordet
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:23

Bonjour à toutes et tous, je suis sabrina, je suis sur lanester (56), et je suis télésecrétaire depuis peu.

Actuellement je suis à la recherche de missions , de clients, et comme je débute c'est long d'attendre qu'on vienne me voir!!^^

Je garde quand même espoir et espère trouver ici conseils et pourquoi pas des contacts pour que je puisse débuté.

A bientôt

sabrina sordet
easy services
lieu-dit kerguer
56600 Lanester
06 20 39 07 36
easyservices56@live.fr
www.easyservices.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: Re: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:39

bievenue sabrina, est ce que tu as prospecté pour avoir des client

fatima
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Membre Super Actif
Régine


Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Noyelle Vion, Pas De Calais
Statut : Entreprise Individuelle du 04/04/08 au 31/12/2011. En portage salarial au 01/02/2012

EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: Re: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:40

Bonjour Sabrina et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: Re: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:52

Bienvenue Sabrina !

Citation :
Actuellement je suis à la recherche de missions , de clients, et comme je débute c'est long d'attendre qu'on vienne me voir!!^^

Effectivement, si tu attends que l'on vienne te voir, tu risques d'attendre longtemps si tu ne vas pas toi-même aux devants des prospects.

Dans un autre post tu parles de ta société... tu es installée, immatriculée, ou alors en portage ? Il n'y a aucune info à ce sujet sur ton site, et c'est d'ailleurs obligatoire.

Non non ce n'est pas un interrogatoire de police lol!

Par contre, je trouve vraiment que ce n'est pas une bonne chose que tu sois en .be
Si le nom est pris dans toutes les autres extenbsion, c'est peut-être parce que ce nom est déjà pris. As-tu vérifié si ce n'était pas déjà une marque déposée ?

Tu as 25 ans, je te félicite de te lancer si jeune dans la création d'entreprise, mais je t'encourage à faire les choses dans l'ordre.

Et notamment, avant de chercher des missions (que personne ne te confiera ici sans te connaître au préalable - c'est pour cette raison que tu n'as pas accès aux offres de mission et qu'elles sont dans une section privée), reprends bien toutes les étapes de ton projet.

Bon courage !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre Super Actif
Mélanie


Nombre de messages : 3853
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Labeuvrière (à côté de Béthune) - 62 Pas de Calais
Statut : Entreprise Individuelle

EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: Re: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty
MessageSujet: Re: EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante   EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASY SERVICES Secrétaire-standardiste indépendante
» Secrétaire indépendante
» Secrétaire indépendante 06
» Secrétaire indépendante sur Nice
» Dom future secrétaire indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: