Le Forum des Secrétaires Indépendantes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)

Aller en bas 
+53
estelleg
lolo25
opalinefam
Anu
Molevana in Friuli
Mélanie
macri13
Myriam H
super annette
Caro30
nathys13
JAMIB
wen974
Souad
Estelle
lili-ange
Jessie
Amélie
Laurence73
Néo hébridaise
Khoraly
patou
Magico06
béa
Laurence78
melolatina
etlana
*isabelle*
Pitchoune
flo
nathb08
AGNES
pitchounette277
Stéphanie B.
steph78
Admin
marie-lou
Yvette
Zazou
nathybm
Edwige
didine
kty
*Cécile*
Janelle
Domi
prunecarole
angel83
Wonder Woman
Muriel
ATLANTIS9
dizzi
VIEGAS
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
CREATRICE DU FORUM



Nombre de messages : 17425
Date d'inscription : 02/06/2005

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:27

aaaaaaaaah Marie-José, mais si tu dis tout, à quoi va servir ton portrait dans le prochain mag' ? lol!
Je plaisante !


Alors tout d'abord félicitations, bon anniversaire à ton entreprise, et que tous tes objectifs futurs se réalisent cheers


Et puis, c'est l'occasion de me laisser aller moi aussi aux compliments : ça fait maintenant deux ans qu'on se connaît et je pense que je n'ai jamais douté que tu réussirais aussi bien. Et en plus d'être une chef d'entreprise accomplie et professionnelle, tu as un grand coeur I love you et c'est ce que j'apprécie le plus chez toi.

J'avais été très touchée aussi du décès de ton papa, je m'en souviens encore. Ton coup de fil quelques jours plus tard m'avait fait pleurer Crying or Very sad
Bref le but n'est pas de te rappeler ces mauvais souvenirs mais de te dire que tu as partagé le pire avec nous à ce moment là, et je suis vraiment ravie que tu partages aujourd'hui le meilleur !
Tu peux être fière de toi !

_________________
Nathalie

Le profil de Nathalie n'a plus de lien avec l'administration du forum


Dernière édition par Nathalie le Jeu 2 Oct 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph78
Membre Super Actif
steph78


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : verneuil sur seine
Statut : EURL
Marraine de : echirao, manue

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:28

Félicitation Mari josé

et je souhaite encore de nombreuses années a ton entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie B.
Membre actif
Stéphanie B.


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : LA CORNUAILLE (49 - Maine-et-Loire)
Statut : EI Libérale à compter du 01/09/08

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:40

Bonjour Marie-Jo,

Je dois dire que ton parcours donne des ailes pour celles qui débutent tu sais !
La persévérance, y a que ça qui paye c'est vrai.
Je sais combien tu es gentille et généreuse, car malgré le temps consacré à ton entreprise, à ta famille, tu as su trouver un pti moment pour m'éclairer, m'encourager et foncer.

Alors un GRAND MERCI à toi ! Wink

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON ENTREPRISE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:50

Merci Edwige, Zazou, Marie-Lou, Steph, Stéphanie et Nathalie...pour vos messages chaleureux Embarassed Smile

Nathalie, je ne n'oublierai jamais ton geste généreux pour ce douleur moment de ma vie....on ne se connaissait pas, et ton geste ma profondément touché et ému.
Ton forum est un espace de travail avant tout, mais surtout nous sommes une grande famille. Ton forum m'a beaucoup aidé au quotidien, mais surtout cela m'a évité de m'égarer en chemin.
A mes yeux, c'est toi mon modèle, parce que tu es partie de rien, et tu as accomplie de grandes choses : faire évoluer notre métier de secrétaire indépendante n'a pas été simple.
Tu nous as ouvert le chemin et guider au mieux....un grand merci à toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette277
Membre Super Actif
pitchounette277


Nombre de messages : 2446
Date d'inscription : 02/07/2006

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:29

Joyeux anniversaire Marie-Jo !!
Ton parcours est fantastique, et j'aimerai en être au même stade que toi.

Moi aussi aujourd'hui je fête mes deux ans, on s'est immatriculée le même jour toi et moi. J'avais voulu mettre un post à ce sujet, mais je crois que j'y renonce ... Crying or Very sad En fait, depuis le début de la création de mon entreprise, je n'ai toujours pas réussi à me dégager le moindre sou, et même si mon CA commence à avoir une vitesse de croisière, je suis bien en dessous des 1000€ par mois ! Alors je suis sincèrement très heureuse pour toi (et bien déprimée pour moi !), mais tu me donnes du courage car la persévérance paye toujours.

Bravo Marie-Jo, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
AGNES
Membre Super Actif
AGNES


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 03/02/2006

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour.   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:01

cheers

Tu me fais pleurer....

BON ANNIVERSAIRE et bonne continuation à ton entreprise... et je te souhaite de mettre en place ton centre d'affaire...

Tu es franchement un exemple....
Revenir en haut Aller en bas
nathb08
Membre actif
nathb08


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Ardennes (08)

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:20

Ton post m'a beaucoup émue moi aussi.

Quel bel exemple! Je crois que tu es un modèle pour nous toutes et j'admire ta persévérance.
On a rien sans rien, alors oui, il faut persévérer.

En tous cas bon anniversaire. Tu peux être fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Membre Super Actif
flo


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Loire
Statut : en portage

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:11

cheers FELICITATIONS ET BON ANNIVERSAIRE cheers

Je trouve ton parcours admirable et je suis très heureuse de voir que la détermination t'a permis d'en arriver là.
Un autre point que je trouve remarquable c'est la façon dont tu gères ton entrepise et ta vie perso, tout en étant réellement présente ici sur le forum, toujours prête à donner un coup de main aux débutantes (comme moi !).
Merci de nous donner cette leçon de courage et de persévérance.
_____________
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Membre actif
Pitchoune


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Marne
Statut : AE depuis le 26/01/12
Marraine de : Filleule de Marie-Lou

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:11

ouha félicitation et bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
*isabelle*
Membre Super Actif
*isabelle*


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 14/10/2005
Localisation : Pessac 33600

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:25

Toutes mes félicitations pour ces deux années de réussite !!!
Quel courage !!
Revenir en haut Aller en bas
etlana
Membre Super Actif
etlana


Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 17/04/2008
Statut : AE depuis le 14 août 2009

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:42

Toutes mes félicitations, c'est super de pouvoir un récit comme le tien, ça me donne du courage.

flower
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:02

Merci Pitchounette, Agnès, Nath08, Flo, Pitchoune, Isabelle et Etlana Smile

Vous atteindrez aussi votre objectif, soyez-en sûre !!! Ayez confiance en vous Smile
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
melolatina
Membre Super Actif
melolatina


Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : Paris
Marraine de : Salsa, musique

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:05

Bonjour Marie-JO!

J'avoue que je suis bouche bée! Devant ton professionnalisme et ta discrétion, il est parfois difficile d'imaginer tout cela. Tu n'es pas arrivée là par hasard et je te félicite sincèrement devant tant de travail, de courage et d'organistation. Je ne doute en aucun cas que tu réussiras dans tes projets pour l'avenir!

Par contre je peux te poser une question; tu dis que tu as trouvé tes clients sur le terrain, mais heu...tous? Parce que celui du portugal par exemple, tu l'as trouvé comment??? lol! (oui je sais je suis curieuse mais c'est intéressant!)

Bref

Joyeux anniversaire à ta société et bonne continuation (allez pour l'an prochain on vise les 2500 euros????)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence78
Membre actif



Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 09/11/2006

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:31

Bonjour Marie-Josée,

J'ai également été très émue en te lisant. Oui, d'où il est ton papa peut être fier de toi, comme tous tes proches. Je t'envoie mes sincères félicitations et te souhaite encore beaucoup de réussite.

Bonne après-midi,
Laurene78
Revenir en haut Aller en bas
béa
Membre actif
béa


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Normandie
Statut : porteur de projet pour l'instant

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniv !!   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:26

Et bien, Marie JO, quoiqu'étant inscrite tout à fait récemment sur ce forum, je tiens à te féliciter pour tes résultats plus qu'encourageants...ça fait rêver !! mais quelle belle leçon tu donnes !!
un excellent anniversaire pour tes 2 ans d'activité...
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:27

chapeau marie-jo!!!
que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:43

Merci Mélo, Laurence, Béa et Valthu pour vos messages Smile I love you

******
melolatina a écrit:
.....Par contre je peux te poser une question; tu dis que tu as trouvé tes clients sur le terrain, mais heu...tous? Parce que celui du portugal par exemple, tu l'as trouvé comment??? ....

Heu....souviens-toi, nous en avions longuement discuter toutes les deux, heu...pendant plus d'une heure au téléphone. As-tu oublié ??? lol!
Donc oui, en partie c'est grâce à ma prospection sur le terrain. Et j'ai aussi fait un campagne de mailing/courrier.
Mon gros client, c'est du bouche à oreille tout simplement. J'ai en bavé pour qu'ils acceptent une collaboration, parce cela n'a pas été facile de mettre en place tout cela ; être conforme avec les lois Européennes concernant les salariés venant travailler dans un autre pays de l'Europe....bref.
Je te l'ai dit et je te le redis, exploite la chance que tu as d'habiter dans une grande métropole....et de plus, tu as une cible assez étendue qui rentre dans tes compétences.
Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magico06
Membre actif
Magico06


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : Côte d'azur
Statut : SARL

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:33

très émouvants ! Et un grand bravo !

Je songe également à un centre d'affaire écologique (mais pas pour tout de suite non plus), j'en ai marre des vieilles batisses qui poluent, et j'aimerai bien participer contrétement à l'écologie.

Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
patou
Membre actif
patou


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : Flayosc (Var)
Statut : Secrétaire indépendante - EI libéral

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:25

Bon anniversaire ! Et surtout chapeau pour cet accomplissement qui est vraiment un super exemple pour nous toutes...
Si un jour, j'arrive à me dégager un salaire à la hauteur de celui que tu nous a annoncé, je pourrais dire que j'y suis arrivée ! Mais laissons le temps au temps...
Encore bravo et surtout, continues comme ça ! tu le mérites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Khoraly
Membre Super Actif
Khoraly


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : Auvergne (Puy-de-Dôme)

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:13

Bon anniversaire (en retard) à ton entreprise. Ton témoignage est très émouvant je trouve. Merci de nous faire partager cela !
Longue vie à ton entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Néo hébridaise
Membre Super Actif
Néo hébridaise


Nombre de messages : 3250
Date d'inscription : 04/04/2007
Localisation : Loire
Statut : EI Micro

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:19

Bonjour Marie-Jo,

Ah quel bonheur de te lire et de pouvoir te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Je me rappellerai toujours le jour où je t'ai contactée car j'avais ce projet en tête. Tu m'as dis "je n'ai beaucoup de temps" et nous avons finalement échangé pendant une 1/2 heure.

Merci pour ce 1er contact et merci pour ton témoignage.

Je suis très heureuse de ta réussite, TU LE MERITES !

Pour ton papa, sois persuadée qu'il partage avec toi chaque instant. Wink

Gros bises.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence73
Membre actif
Laurence73


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 09/06/2005
Localisation : Savoie / EURL
Statut : Assistante administrative et commerciale bilingue

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:03

Bonjour Marie-Jo,

Avec un peu de retard, bravo !
Et plein de bonnes choses pour la suite !!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Membre Super Actif
Amélie


Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Bouches du Rhône
Statut : AE

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:21

Toutes mes félicitations Marie-Jo flower
Quel parcours exemplaire !!

Je te souhaite une bonne continuation.

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Membre actif
Jessie


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Statut : Gérante PUBLICEO
Marraine de : Informatique et mon fils

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:26

et bien bravo pour tout ce que tu as accompli. sois certaine que ton papa de la haut et fière de toi.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
VIEGAS
Membre Super Actif



Nombre de messages : 4808
Date d'inscription : 07/09/2006
Localisation : Lyon
Statut : EI : Secrétaire Indépendante

S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 7:54

Merci Magico, Patou, Khoraly, Catherine, Laurence, Amélie et Jessie flower

Merci tous vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)   S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.G.E. VIEGAS - (Secrétariat Gestion Entreprise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prest'oncall (64-Pau), gestion de la relation client et gestion administrative de votre entreprise
» Créer ma micro-entreprise en secrétariat juridique
» Je viens de créer ma petite entreprise de secrétariat dans le Gard
» Créer mon entreprise de secrétariat indépendant en m'associant avec une ancienne collègue
» SAMEDI 8 NOVEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Secrétaires Indépendantes :: Bienvenue dans l'espace de travail des secrétaires indépendantes ! (accès libre) :: TEMOIGNAGES DES MEMBRES-
Sauter vers: